Fête d'halloween à l'école

Publié le par Jülie

Ouhhh attention, les lumières sont éteintes, un grincement de porte se fait entendre, tout à coup une araignée tombe du plafond, les fantômes n'en font qu'à leur tête...

Dans les jours précédent le 31 octobre, on a préparé les décorations avec les enfants. Ils ont peint avec des pochoirs des sorcières et des citrouilles, on a fabriqué des squelettes désarticulés, des toiles d'araignées.... J'ai même tenté le découpage d'une citrouille Jack O Lantern mais sans succès ! Les citrouilles turques n'ont pas la même forme que celles qu'on achète en France. J'ai parcouru les rues à la recherche de la citrouille rare, avec une peau moins épaisse en vain. Quoiqu'il en soit, la fête était horriblement sympathique !


 








Publié dans Activité Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour,<br /> Je m'apelle Zeynep. J'ai rencontré votre blog au cours d'une recherche, celle de trouver une école maternelle francaise a Istanbul, ou mieux encore trouver quelqu'un pour s'occuper de mon fils (4 ans). Depuis sa naissance J'ai enseigné la langue francaise a mon fils, mais comme la langue francaise n'est pas ma langue maternelle, maintenant je veux qu'il communique avec les francais pour un bon et correct usage de langue. Si vous pouviez me donnez quelques conseils, je vous serais tres reconnaissante.<br /> Merce d'avance pour votre aide.<br /> Mes meilleurs salutations,<br /> Zeynep Caner
Répondre
J
<br /> Bonsoir Zeynep,<br /> Je vous remercie de votre message.<br /> Appelez-moi, nous en parlerons.<br /> Jülie : 0539 271 07 75.<br /> <br /> <br />